Actus

Annonces, retour sur les activités, projets en cours... Tout y est !
    Loading posts...
  • Vers la transition écologique —

L’équipe du BOAT se questionne, réfléchit ensemble sur les questions écologiques. Merci au Moulin Nature pour cette première journée… à suivre !

• Les Mardis Ludiques sont de retour —

Les Mardis Ludiques sont de retour ! Vous avez envie de vous amuser, de découvrir et profiter, de faire des rencontres dans un esprit convivial et chaleureux? Nous vous attendons les 2eme et 4eme mardis du mois (hors vacances scolaires) de 14h à 16h dès demain le 26 septembre 2023 .

• Recrutement —

Le BOAT recrute un intervenant CLAS pour l’aide aux devoirs ! Votre mission ? Accompagner des enfants de 6 à 8 ans pour les aider dans leur parcours scolaire, tout en favorisant l’ouverture culturelle et à l’environnement. Bac obligatoire, BAFA souhaité. Plus de renseignements à l’accueil du CSC le BOAT.